Aide svp

Chalut

je vous avais dit debuter avec internet … lorsqu’on est un chat c’est pas facile

J’ai paramétré mon blog comme celui de mon humaine, j’ai coché les mêmes cases et on ne voit pas les commentaires que les gens  (euhhh que les humains) et les chats m’envoient. J’en ai reçu mais ils sont dans ma boite email et rien ne parait ici.

Est-ce qu’un(e) humain(e) peut me venir en aide, car la mienne est très occupée en ce moment.

Merci à tous et venez à la maison, on partagera des pintes de lait 😀

Posté dans EOS

4 réflexions sur “Aide svp

  1. Hiya EOS!

    Moi c’est Texas. Mon humaine suit le blog de ton humaine et c’est comme ca que j’ai atterri chez toi =^.^=

    Mon blog et celui de mon humaine sont parametres pour que la premiere fois que quelqu’un commente, le commentaire doit etre approuve par le blogger (pour eviter les spams). Tu as regarde si tu n’as pas des commentaires en attente de moderation ? Ou dans le filtre spam sinon ? Est-ce que dans tes mails t’annoncant un commentaire il y a marque « en attente de moderation » ou « a approuver » ?

    Sinon, je voulais aussi te dire que je t’ai nomine pour un award: http://texascatny.com/blog/2013/10/03/award-time-finally/
    Tu n’es pas oblige de l’accepter si tu ne veux pas (je sais que certains ne veulent pas)

    Ronrons !

    • Chalut Texas,
      Mon humaine est au bureau, alors je lui prends son ordi
      Tout est parametré de la même façon sur mon blog et celui de mon humaine et aucun message ne se trouvait dans les spams.
      Ce qui est etrange est que je viens de recevoir ton commentaire sur mon blog, mais j’en ai trois qui ont atteri dans ma propre boite de mails et que je n’ai pas pu approuver et qui donc ne sont pas visibles ici
      Rhooo ce que les humains sont compliqués.
      Je te laisse, j’ai mes pigeons à surveiller.
      Chalut 😉

      Je rouvre mon commentaire (suis parfois tete en l’air)
      j’ai oublie de te remercier pour l’award, Texas, mais je ne sais pas quelle image je dois prendre pour l’afficher ici. Je parle tres peu l’anglais alors j’ai pas tout compris 😀

  2. bonjour, nous c’est Opale et Sonye,
    nous te trouvons magnifique!
    Le problème est sûrement réglé depuis ce billet, car nous voyons bien les commentaires.
    ronrons d’Opale et Sonye

Vos réactions

