Cinq fruits et légumes par jour qu’ils disent

Les humains, vous savez ne mangent pas la même nourriture que nous les chats qui sommes nourris de croquettes ou de boîtes .

Mais voilà que mon humaine veut me faire arriver à cinq fruits et légumes par jour.
OUI, vous avez bien entendu . Moi EOS, manger des fruits et des légumes

Ici je lèche de bonne grâce une carotte.  Vous avez déjà vu vous un chat croquer dans une carotte comme le ferait un cheval ?  Bon… alors je lèche, c’est toujours ca de prit.

EOS - 2013

EOS – 2013

J’ai adoré mais follement les melons , comme vous pouvez vous apercevoir.  J’en suis moins folle mais j’aime bien encore manger un petit morceau lorsque mon humaine en mange également.

EOS - 2013

EOS – 2013

Les bananes ; c’est pour elle. La salade, en revanche, je me jette dessus.
Je vais vous raconter comment c’est arrivé.
Un jour mon humaine rentrait du marché et avait posé tous ses achats sur le bar du salon. Je suis arrivée en réclamant de tout mon soul , j’ai sauté sur la table puis j’ai fourré mon nez dans la salade croyant que c’était de l’herbe.
J’ai trouvé ca bon et depuis j’en mange chaque fois qu’elle en rapporte du marché.

EOS - 2013

EOS – 2013

4 réflexions sur “Cinq fruits et légumes par jour qu’ils disent

  1. Tu manges de la salade …. c’est rigolo ça.
    Moi je suis folle de melon et j’aime aussi les clémentines et les haricots verts. Parfois je goutte aussi au manger de Nat à Chat. Mais le problème c’est qu’elle est végétarienne….
    Les carottes c’est meilleur cuit. Tu devrais essayer !
    Des gros ronrons.
    Hisia

    • Essaies, tu verras que c’est délicieux.
      Tu chais, des carottes cuites j’en mange par petit bout. J’aime beaucoup le maïs, je raffole de la mangue. Je mange aussi un peu de petits pois, je raffole des betteraves rouges. Mais faut pas melanger à ma nourriture, il faut le deposer dans ma gamelle. Mon humaine m’en donne juste un petit peu parfois lorsqu’elle le prépare.

Vos réactions

