Toujours devoir repasser derrière

Vous savez quoi ?

Une des activités que je préfère est de repasser après mon humaine, voir si le travail qu’elle a fait est bien fait. Comme ici, je suis en train de voir si elle n’a rien oublié dans son sac pour le bureau.

Eos - 2013

Eos – 2013

Je suis déjà rentrée dedans mais pas de bol … elle s’est aperçue que son sac était trop lourd  😀

4 réflexions sur “Toujours devoir repasser derrière

  1. Il faut souvent revérifier ce que font les humains. Ils sont tellement tête en l’air. Heureusement qu’on est là pour les aider.
    Moi j’aimerais pas que l’on m’emmène dans un sac. Fais quand même attention, tu pourrais te retrouver chez les dames en vert ou bien dans un endroit où il y a des chiens.
    Des ronrons.
    Hisia

    • C’est dans mon panier de transport (bleu et noir je précise) que je me retrouverai pour aller chez le veterinaire (le 17) . Tu sais , la visite annuelle quoi . Et je sais d’avance que mon humaine tournera la tête quand mon vet me vaccinera 😉 (elle n’aime pas les aiguilles). Pffff ces humains
      Braoûûûûû

Vos réactions

