The Bring On The Nip Award

Il y a plus d’une semaine j’ai reçu un award.
Je me suis dit  : c’est quoi ca, est- ce que ca se mange ?

N’ayant pas trouvé de réponse, avec mon humaine on est parti à la recherche d’informations.
Alors pour ce billet on a travaillé à deux elle et moi, mais comme je n’ai pas encore beaucoup d’amis (ca va venir), je ne peux pas remplir toutes les choses qu’il y a à faire.

Mais : j’ai déjà remercié Texas Maintenant je vais vous montrer mon award; il s’appelle The bring on the nip award.

The bring of the nip award

The bring of the nip award

Ne comprenant pas parfaitement l’anglais, je sais déjà que ca parle de souris  (slurp) 😀

Bon ; je dois aussi , avec cet award, partager ce que j’ai envie de célébrer.

Si nous partagions l’arrivée des premiers froids ? Brrrrrr, et en allant chasser les souris ? 😀

Allez venez 😉

4 réflexions sur “The Bring On The Nip Award

  1. Ca me fait penser que Loustiquette et moi on l’a reçu aussi cet award et qu’il faudrait peut être que Nat à Chat elle se secoue un peu les puces !
    Loustiquette et moi on veut bien chasser avec toi, mais elle elle préfère les vraies souris.
    Ici aussi il commence à faire froid, pourtant c’est le midi.
    Gros ronrons

    • Chalut Hisia,
      Mon humaine ne connaît presque rien de mon passé et ne sait pas si j’ai (vraiment) chassé les souris avant de vivre en appartement. Disons qu’on va continuer à lui faire croire que oui 😉
      Tu me dis que Nat à Chat a des puces ? Quelle horreur, ca doit gratter, non ?
      As tu pensé à lui administrer un anti parasite ? Ha ha …
      Pour Loustiquette , insiste un petit peu, on fera connaissance
      Je te laisse, j’ai mon petit déjeuner à observer par la fenêtre de l’appartement (c’est fou ce qu’il y a comme pigeons à Paris)
      Gros Ronnnnn également

Vos réactions

