Ma boîte à folie

Oui je sais, j’ai l’air de pas avoir la tête à avoir envie de jouer, mais attendez un peu voir 😀

EOS - 2013

EOS – 2013

Non je ne tire pas la tête, je dirais pas ca. Mais … là mon humaine me shootais avec son petit appareil de poche et pas son appareil pro, alors le flash se déclenchait. Vous aimeriez-vous, avoir un flash en pleine gueule  figure ?

Bon mais après cela on a joué à deux car oui parfois on joue ensemble. Enfin ici on a commencé à jouer à deux puis j’ai continué toute seule.

J’adore les boîtes en carton et J’adore les plumes, j’en suis gaga (comme lady ). Un jour mon humaine est revenue avec un cadeau pour moi  (car elle m’en rapporte parfois de ses promenades).
Il y avait un grand truc qui dépassait de son sac à dos et lorsqu’elle me l’a donnée, ohhh quelle joie. C’était très coloré et surtout tres long. Et comme j’adore croquer dans le corps de la plume j’en ai fait mon jouet favori.
C’est quoi c’est quoi ?

Une grande plume de paon.

EOS - 2013

EOS – 2013

Il commence à ne plus en rester grand chose car je joue beaucoup avec, mais rhoooo, qu’est ce que je l’adore 😀

EOS - 2013

EOS – 2013

4 réflexions sur “Ma boîte à folie

  1. C’est vrai que sur la première photo tu n’as pas l’air du chat aimable qui veut jouer… mais je te comprends. Le flash c’est horrible. De toutes les façons moi je déteste les photos.
    Je suis bien d’accord avec toi. Les plumes c’est génial ! J’en ai toute une collection. Il y a u vrai régiment de tourterelles qui vient manger des graines devant la maison. Elles perdent des plumes et moi je joue avec.
    Au fait, Nat à Chat elle a un message pour toi et ton humaine. Elle dit que quand on commence un blog il faut de la patience. Les amis et les commentaires ça vient petit à petit. Il faut aller commenter chez les autres… et attendre.
    Des gros ronrons.
    Hisia

    • Chalut Hisia
      De la patience j’en ai à revendre, mais je ne suis pas tous les jours sur internet. Je profite que mon humaine allume l’ordinateur pour tenter de me mettre à jour comme je le peux.
      Les amis ? Ils viendront j’en suis certaine.
      Le chouchi est que je connais peu de blog francophones et les anglophones chez qui je repond ne passent pas beaucoup ici.
      Merchi à Nat à chat et tout plein de raoûûûûûû

Vos réactions

