Ce que je fais de mes soirées

Chalut tout le monde
Cela fait longtemps que je ne suis plus venue ici  et comme vous le savez je ne peux y venir que lorsqu’elle, mon humaine,  utilise son ordinateur.

Ces derniers temps elle a fait une overdose d’écran. Ohhhh, pas qu’elle y reste toute la soirée, non .
Chaque matin elle me dit au revoir car elle doit passer sa journée au bureau.
Moi, je ne sais pas ce que cela signifie le mot « bureau ».

Et elle m’a raconté qu’à son travail elle est toute la journée derrière son ordinateur. Qu’elle travaille sur deux écrans et que parfois même elle travaille sur deux ordinateurs et quatre écrans. Elle adore son travail mais elle a fait et encore maintenant une réelle OVERDOSE d’écran.
Alors parfois elle allume son ordinateur à la maison (c’est tres rare) et lorsqu’elle l’allume elle y reste peu de temps.
Alors … je profite maintenant qu’elle prenne son petit déjeuner pour prendre sa place et donner des nouvelles.

Lorsqu’elle est à son « bureau », moi je dors, je regarde mes amis les pigeons ou « mes petits déjeuners », par la fenêtre. Je regarde beaucoup par la fenêtre ce qui se passe au dehors. Il n’y a pas de jardin et il vaut mieux que je sois l’unique representante féline de la maison. No mais oh !!!

EOS - 2013

EOS – 2013

Le soir lorsque mon humaine est est rentrée, que nous avons joué ensemble , que les dîners respectifs ont été prit, je l’autorise à utiliser MA robe de chambre  si douce et moi…. pendant qu’elle regarde la télévision ou lit un bon bouquin, je m’allonge et je me R.E.P.O.S.E  😀

J’espere vraiment pouvoir avoir le temps de passer chez vous mes amis

Des câlins à toutes celles et ceux qui passe, ca j’aime faire (je suis bavarde)

Graoûûûûû

4 réflexions sur “Ce que je fais de mes soirées

    • Chalut Texas, mon humaine a vu que la tienne va arrêter son blog ….
      Là je profite que la mienne se repose, alors je prends possession de son ordinateur pour poster quelques images et passer (enfin) chez mes amis:D
      Graoûûûûû

Vos réactions

